Mercato : "Ça me plairait d'être entraîné par Zinedine Zidane", lance Eden Hazard

Mercato : "Ça me plairait d'être entraîné par Zinedine Zidane", lance Eden Hazard

TRANSFERT - Eden Hazard n'y est pas allé par quatre chemins ce dimanche au moment d'évoquer son admiration pour Zinedine Zidane, entraîneur du Real Madrid, ce club où il est annoncé avec insistance depuis plusieurs années.

Pour parler un tant soit peu sincèrement sans s'attirer d'ennuis, Eden Hazard a trouvé une super technique : il finit chacune de ses phrases par "mais je me sens bien à Chelsea". Ce qui lui permet de faire des appels du pied un brin lourdingues et d'éviter de relancer les sempiternelles rumeurs au sujet d'un prochain départ. Bon, on se moque un peu, mais en même temps, les dernières déclarations de l'ailier international belge, ce dimanche dans les colonnes La Nouvelle Gazette, sont si peu subtiles qu'on a préféré en sourire. Jugez plutôt.

EN SAVOIR + >>  Mercato : une offre record de 136 millions d'euros du Real Madrid pour Hazard ?

"Ça me plairait d’être entraîné par Zidane, a-t-il concédé au journal belge. Quand j’étais petit, je le voyais à la télévision et sur Internet pendant des heures. Je parlais de Zidane, je mangeais Zidane (sic)... Mais je me sens très bien à Chelsea." Puis Eden Hazard d'évoquer ainsi le forcing effectué (en vain) par le nouveau coach du Real Madrid auprès de son président pour le faire venir dans la capitale espagnole dès 2010 : "C’est toujours un plaisir d’entendre un joueur que j’admirais quand j’étais petit parler de moi. J’ai toujours adoré Zidane. Je le connais bien comme joueur, moins comme entraîneur, à part ses débuts réussis au Bernabeu. Mais aujourd’hui, je suis sous contrat avec Chelsea et je me sens bien." Et donc, signer au Real Madrid l'été prochain ne l'intéresse pas du tout.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : plus de 100 morts depuis lundi dans la bande de Gaza

EN DIRECT - Vaccination des mineurs : "Il faudra l'envisager à partir de l'automne", selon le Pr Yazdanpanah, membre du Conseil scientifique

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

"Je ne voulais pas du contrat" : après "The Voice", PaulO trace sa route avec son groupe

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.