Mercato : Cabaye au PSG, c'est pour aujourd'hui

Mercato : Cabaye au PSG, c'est pour aujourd'hui

Football
DirectLCI
ÇA BRÛLE - Présents en Angleterre depuis lundi, les émissaires du Paris Saint-Germain vont faire une nouvelle offre à Newcastle pour Yohan Cabaye ce mardi, laquelle devrait satisfaire les Magpies. Le transfert du milieu de terrain international vers Paris n'est plus qu'une question d'heures.

La boutique du Parc des Princes peut préparer le flocage au nom de 'Cabaye'. Alors que les dirigeants du Paris Saint-Germain ont formulé une première offre d'environ 19 millions d'euros ce week-end pour le joueur, ils devraient en faire une nouvelle ce mardi, suffisante pour convaincre les dirigeants de Newcastle a priori.

Trajet ce mardi, visite médicale mercredi

Selon la BBC , le PSG et les Magpies se sont entendus sur une somme légèrement supérieure à 24,3 millions d'euros bonus compris. Le média britannique annonce même que le milieu de terrain international (28 ans, 26 sélections) prendra l'avion pour la capitale dès ce mardi pour passer sa visite médicale.

''Je ne suis pas très confiant'' pour le garder, affirmait lundi Alan Pardew , l'entraîneur de Newcastle. Yohan Cabaye, arrivé de Lille en juin 2011 contre un peu plus de 5 millions d'euros, a marqué 17 buts en 79 matches avec Newcastle. Il s'apprête à quitter le club le plus français de Premier League pour le plus cosmopolite de France.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter