Mercato - Cesc Fabregas entre l’Inter et la Juventus ?

Mercato - Cesc Fabregas entre l’Inter et la Juventus ?

DirectLCI
FOOTBALL - Englué dans le bas de tableau en Premier League, Chelsea vit des semaines compliquées. Après le départ de José Mourinho, c’est Cesc Fabregas, plus trop en odeur de sainteté du côté de Stamford Bridge, qui pourrait quitter le club et rejoindre l’Italie où la Juventus et l’Inter l’attendent.

Il était dans le viseur des supporters après le licenciement de José Mourinho. Cesc Fabregas a été hué par les fans des Blues pour ses performances sur le terrain qui ont amené les dirigeants de Chelsea à se séparer de l’entraîneur portugais. À l’instar du Catalan, Eden Hazard et Diego Costa étaient également pointés du doigt par l’exigeant public de Stamford Bridge. Mais à quelques jours de l’ouverture du mercato d’hiver, c’est bien l’ancien joueur du FC Barcelone qui pourrait mettre les voiles et aller voir ailleurs si la pelouse est plus verte.

Pas dans le groupe pour affronter Manchester United

Alors qu’il avait rejoint Chelsea, après avoir joué à Arsenal, Fabregas ne devrait pas trahir son club formateur en signant pour le Real Madrid. Le milieu de terrain de 28 ans pourrait poser ses valises du côté de l’Italie. Ce lundi, le quotidien transalpin le Corriere dello Sport évoque l’intérêt croissant d’équipes comme la Juventus et l’Inter Milan. Les deux clubs seraient prêts à débourser la coquette somme de 25 millions d’euros pour s’attirer les services de l’ancien blaugrana.

Cesc Fabregas ne sera en tout cas pas dans le groupe qui se déplace du côté de Manchester United ce lundi soir, pour le choc entre deux équipes malades de Premier League. Selon des sources internes au club citées dans les médias, l’international espagnol souffrirait d’une fièvre. Remplacé à la mi-temps samedi face à Norwich, il apparaît désormais peu probable que Fabregas poursuive sa carrière du côté de Londres.

À LIRE AUSSI >> La superbe reprise d'Arnautovic qui plombe Chelsea
>> Mahrez et Leicester humilient Chelsea

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter