Mercato : désolé le PSG, mais Griezmann souhaite prolonger avec l'Atlético

Mercato : désolé le PSG, mais Griezmann souhaite prolonger avec l'Atlético

MERCATO – Pisté par plusieurs grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain, Antoine Griezmann a révélé être en passe de renouveler son contrat avec les Colchoneros. L’attaquant français est "bien à l’Atlético" et n’envisage pas un départ l’été prochain.

C’est clairement sa saison. Sous le maillot de l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann s’est fait un nom et ses prestations en Ligue des champions (7 buts) lui ont permis d’accroître sa notoriété à l’échelle européenne. Forcément, quand vous inscrivez un doublé face au FC Barcelone en quarts de finale et que vous parvenez à tromper Manuel Neuer, le meilleur gardien du monde, au tour suivant, difficile d’échapper aux sollicitations des plus grands clubs d'Europe.

"Je suis en train de voir pour renouveler mon contrat et on est sur la bonne voie"

Le Paris Saint-Germain a récemment fait part de son intérêt pour le jeune attaquant français de 25 ans dans sa quête d’un remplaçant à Zlatan Ibrahimovic, tandis que du côté de la Premier League, Manchester City et Chelsea gardent également un œil attentif à la nouvelle star de l’équipe de France. Et en Espagne, il se murmure que le grand rival et futur adversaire des Colchoneros en finale de la Ligue des champions, le Real Madrid, aimerait enrôler Griezmann. Et si Zidane venait à l'appeler "Grizi" , que ferait le principal intéressé ?

EN SAVOIR + >> Pour remplacer Ibrahimovic, le PSG pense à Griezmann

"Non je suis bien à l’Atlético, a répondu dans un grand sourire le joueur lié à l'Atlético jusqu'en 2020, lors d’un entretien accordé au Canal Football Club. Déjà, il faudrait qu’il m’appelle ! Mais je répondrais car c’est quand même un très grand joueur et une grande personne. Mais je suis très bien à l’Atlético. Je suis en train de voir pour renouveler mon contrat et on est sur la bonne voie. J’espère que ça va se terminer." De quoi rassurer les supporters madrilènes à deux semaines de la finale tant attendue face aux partenaires de Cristiano Ronaldo. Et un beau message adressé à l’attention de la concurrence. Circulez, il n'y a rien à voir. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Hécatombe du Covid au Brésil : Bolsonaro va être lourdement incriminé

VIDÉO - Jean-Michel Blanquer réagit au phénomène "Squid Game" : "Ne laissez pas les enfants seuls devant les écrans"

EN DIRECT - "Il va falloir qu'il se calme" : Jean-Michel Blanquer réplique aux attaques d'Eric Zemmour

VIDÉO - Texas : les images spectaculaires du crash d'un avion avec 21 personnes à bord, toutes rescapées

REVIVEZ - PSG-Leipzig : bousculé, le PSG s'en sort grâce à Mbappé et Messi

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.