Mercato : Désolé PSG, Dani Alves reste au FC Barcelone

Football
DirectLCI
TRANSFERT – Dani Alves était une des figures les plus en vue du mercato qui débute ce mardi. Mais dès son ouverture, le latéral brésilien a officialisé sa prolongation au Barça... au grand dam des supporters parisiens qui le voyaient bien pousser Gregory van der Wiel sur le banc.

Les larmes de Dani Alves, lors de la célébration de la Ligue des champions n'auguraient pas d'un départ. C'est pourtant ce qu'il était possible de penser tant le latéral brésilien a fait croire qu'après sept saisons au Barça, il était bien décidé à tourner la page blaugrana, une page sur laquelle figurent cinq titres de champion d'Espagne, trois Ligues des champions, etc...

Le joueur en position de force

Mardi, après des semaines de tergiversations, à multiplier les appels du pied à la planète foot tout entière , le défenseur âgé de 32 ans a finalement prolongé l'aventure au Camp Nou. "Dani Alves a accepté la proposition du club pour prolonger son contrat, qui terminait le 30 juin prochain. Le nouveau contrat du joueur se termine maintenant le 30 juin 2017 (deux saisons supplémentaires) avec une troisième saison en option", a officialisé le Barça dans le communiqué . Voilà une annonce qui, dès le premier jour du mercato estival, coupe court aux rumeurs insistantes qui l'envoyaient au PSG, à Manchester United ou à l'AC Milan.

LIRE AUSSI >> VIDEO : Dani Alves répond aux rumeurs... en chanson

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter