Mercato : désolé PSG, mais deux clubs chinois ciblent aussi Diego Costa

Football

FOOTBALL - L’attaquant hispano-brésilien de Chelsea, Diego Costa, serait sur le départ. Les spéculations vont bon train quant à sa destination finale. On l’annonce un peu partout en Europe. Mais si c’était (encore) les clubs chinois qui raflaient la mise ?

Il se raconte que l’Atlético de Madrid ne serait pas contre un retour, cet été, du buteur qui les a menés jusqu’en finale de la Ligue des champions en 2014. Un bon coup rendu d’autant plus facile à réaliser que les Colchoneros ont touché le jackpot quand ils ont vendu Jackson Martinez aux Chinois du Guangzhou Evergrande. On a aussi lu (dans The Sun pour tout vous dire), que le PSG, en quête d’un remplaçant crédible à Cavani, tiendrait la corde pour enrôler l’international espagnol.

Arrêtez tout ! Ne floquez pas le maillot ! Selon l’honorable Sunday Times, deux clubs de la Super League chinoise se sont dits prêts à allonger 90 millions d’euros pour s’attacher les services du ”bad boy” de Chelsea, 27 piges et un but tous les 2.5 matchs cette saison. Jorge Mendes, son agent, qui propose son joueur à toute l’Europe, ne devrait pas rester insensible aux propositions venues d'Asie où le cash, contre toute logique sportive, coule à flot

À LIRE AUSSI >> Le foot chinois, ce miroir aux alouettes

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter