Mercato - Deux ans de plus pour Laurent Blanc au PSG ?

Mercato - Deux ans de plus pour Laurent Blanc au PSG ?

Football
DirectLCI
MERCATO – En poste depuis 2013, l'entraîneur du Paris-Saint-Germain Laurent Blanc, dont le contrat prendra fin en juin prochain, pourrait prolonger de deux ans avant la fin de l'année.

Il y a deux ans, l'homme à la touillette était annoncé comme étant le cinquième voire le sixième choix des dirigeants parisiens après le départ de Carlo Ancelotti pour le Real Madrid en 2013. Deux ans plus tard, l'ancien sélectionneur des Bleus semble avoir mis tout le monde d'accord. Selon les informations du Parisien , l'état-major du PSG souhaiterait prolonger le champion du monde 1998 pour deux saisons supplémentaires. Une proposition qui enchanterait le principal intéressé.

Une deuxième réunion entre Létang et Bernès

Toujours selon Le Parisien, Olivier Létang (le directeur sportif du PSG) et Jean-Pierre Bernès (l'agent de Blanc) se seraient rencontrés lors d'une deuxième réunion pour discuter des modalités du futur contrat dont bénéficiera Blanc en cas de prolongation. Il n'y aurait aucune clause de performance sportive, même s'il va de soi que le gain du championnat est un minimum. Les deux parties pourraient tomber d'accord avant la fin de l'année et procéder aux signatures dans la foulée.

EN SAVOIR + >> Laurent Blanc parmi les 10 meilleurs coachs de l'année

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter