Mercato : et maintenant Tottenham et Liverpool s'intéressent à Ousmane Dembélé

Football

TRANSFERT- Barcelone, Bayern Munich et désormais Tottenham et Liverpool, la liste des clubs qui s'intéressent au jeune attaquant de Rennes s'allonge toujours. Et ça devrait encore continuer...

La liste comme à s’allonger. Après Barcelone, le Bayern Munich ou Manchester United, c’est au tour de Tottenham et Liverpool de s’intéresser au jeune rennais (18 ans), auteur de 12 buts en 20 matches pour sa première saison en L1.

Du côté de la Mersey, Jurgen Klopp, qui souhaitait déjà faire venir la pépite monégasque Kylian Mbappé , apprécierait notamment les qualités techniques techniques et de percussion du Rennais. Mais les Reds ne sont pas les seuls sur les rangs en Angleterre.

Une clause à 5 millions d'euros ?

Selon France Football, une rencontre a eu lieu la semaine dernière entre l’entourage du joueur et les dirigeants des Spurs. Dans un entretien accordé à nos confrères de L’Equipe au moment du rassemblement des Espoirs, Ousmane Dembélé n’allait pourtant pas dans le sens d’un départ : « «J'ai signé mon premier contrat pro il y a cinq ou six mois. Ce n'est pas pour partir directement.»

Reste à savoir, si le natif d’Evreux résistera à l’appel de l’argent alors qu’une clause libératoire de 5 millions d’euros en dehors de son contrat existerait.

A LIRE AUSSI >>   Mercato : le FC Barcelone offre 35 millions d'euros pour Ousmane Dembélé, Rennes refuse

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter