Mercato Express : Hebling signe au PSG, Lavezzi toujours plus proche de l'inter, Marseille se positionne sur Zaza.

Mercato Express : Hebling signe au PSG, Lavezzi toujours plus proche de l'inter, Marseille se positionne sur Zaza.

DirectLCI
TRANSFERTS – En cette période de mercato estival, du 9 juin au 31 août, metronews vous propose un point quotidien à lire sur l'oreiller. Ce vendredi, le PSG a officialisé l'arrivée du Brésilien Gustavo Hebling et a officiellement ouvert la porte à un départ de Lavezzi vers l'Inter. Toujours en quête d'un second attaquant, l'OM s'est renseigné sur l'attaquant de la Juventus Simone Zaza.

Le transfert malin
Attendu depuis plusieurs semaines à Paris, le brésilien Gustavo Hebling s'est officiellement engagé avec le club de la capitale pour une durée de cinq ans. Le joueur sera immédiatement prete au club néérlandais du PEC Zwolle. Si le club de la capitale n'a pas encore officialisé la signature du jeune joueur, c'est l'équipe néerlandaise qui a annoncé l'arrivée du Brésilien via un communiqué officiel. Pour rappel, le joueur de 19 ans débarque libre en provenance de Sao Paulo.

 

La piste la plus chaude
Lors de la présentation de Layvin Kurzawa à la presse, Nasser Al-Khelaïfi, a publiquement ouvert la porte à un départ d'Ezequiel Lavezzi. "Pocho il a un contrat avec nous. S'il y a un club intéressé par lui pourquoi pas. On va parler. Je ne vais pas bloquer son avenir parce que je n'ai rien oublié de ce qu'a fait Pocho pour le club" , a déclaré le président du PSG. Jeudi, l'attaquant argentin était tombé d'accord avec l'Inter sur un salaire annuel de 3,5 millions d'euros net. Seul problème, les Nerazzurri doivent encore trouver un accord avec le PSG qui réclame au moins 10 millions d'euros alors le club italien ne souhaiterait pas en débourser plus de six.

La rumeur la plus WTF
Toujours à la recherche d'un attaquant pour concurrencer Michy Batshuayi, les dirigeants de l'OM se serait renseigné sur l'international italien Simone Zaza. Recruté il y a quelques semaines par la Juve en provenance de Sassualo, le buteur pourrait déjà quitter la Vieille Dame sous forme de prêt. A un an de l'Euro, Zaza souhaite disposer d'un maximum de temps de jeu pour faire partie des 23 joueurs que retiendra Antonio Conte en juin prochain. L'OM pourrait donc réalisé un nouveau gros coup après avoir obtenu le prêt de Lucas Silva cette semaine.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter