MERCATO - L'AS Roma nous offre la meilleure présentation de joueur de l'année pour sa nouvelle recrue Pellegrini

MERCATO - L'AS Roma nous offre la meilleure présentation de joueur de l'année pour sa nouvelle recrue Pellegrini

MERCATO - Pour 10 millions d'euros, l'AS Roma vient d'acheter le milieu de terrain italien Lorenzo Pellegrini, qui appartenait à Sassuolo. Le club italien récupère le joueur qui avait quitté la Louve en 2015 et nous offre peut-être l'une des meilleures présentations d'un transfert dans une vidéo partagée sur Twitter.

L'AS Roma accélère son mercato estival en quelques heures seulement, ce vendredi 30 juin. Alors qu'ils souhaitent s'offrir Florian Thauvin, ils viennent d'enregistrer la signature de deux milieux de terrain. Maxime Gonalons, pour 5 millions d'euros, en provenance de l'Olympique Lyonnais, et Lorenzo Pellegrini, venant de Sassuolo, pour 10 millions. Si le premier n'a pas encore été officiellement présenté, le second a déjà posé avec son nouveau maillot, qu'il portait déjà jusqu'en 2015, quand il a quitté la Louve.

Lire aussi

Si le milieu international italien est prometteur, l'AS Roma a surtout marqué les esprits avec une excellente - la meilleure de l'année ? - vidéo de présentation, publiée sur le compte Twitter officiel du club. Dans ces images, on voit des mains tenir une manette de X-Box, devant un écran géant sur lequel est projeté FIFA. Il s'agit du joueur qui contrôle son nouveau club, et marque un but... avec lui-même.  

 Il a signé jusqu'en 2022, tandis qu'un autre joueur fait le chemin inverse : prêté cette saison à Sassuolo, Federico Ricci, âgé de 23 ans, quitte définitivement la Roma, pour 4,5 millions d'euros.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Loi "sécurité globale" : 62 blessés parmi les forces de l'ordre, 81 interpellations

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon la revue Prescrire

Combien de convives autour de la table pour Noël et le jour de l'An ?

Nombre de convives, aération... quels conseils pour passer des bonnes fêtes de fin d'année ?

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Lire et commenter