Mercato : Gignac et l'OM, feuilleton à rebondissements

Mercato : Gignac et l'OM, feuilleton à rebondissements

DirectLCI
TRANSFERTS - Ce mardi, André-Pierre Gignac s'est confié à la Gazzetta dello Sport, déclarant qu'il quitterait sans doute l'Olympique de Marseille cette saison. Pourtant, depuis septembre, les rebondissements sont légion entre le club et son joueur.

Restera, restera pas, prolongera mais partira quand même? Difficile d'y voir clair entre André-Pierre Gignac et l'Olympique de Marseille. Depuis le début de la saison, l'attaquant provençal est dans la forme de sa vie, en témoignent ses 11 buts cette saison en Ligue 1 qui en font le meilleur buteur du Championnat. De quoi aider l'OM à maintenir son avance en tête du classement. Mais si tout va bien sur le terrain, le cas est un peu plus compliqué en coulisses, où le contrat du buteur arrive à expiration en juin prochain.

Le nombre de prétendants augmente

La logique voudrait que Gignac quitte le club gratuitement, empochant une belle prime à la signature dans l'un des nombreux clubs qui le convoitent, nombre qui augmente en même temps que ses buts. Pourtant, la possibilité d'une prolongation a été évoquée début novembre . De quoi redonner de l'espoir aux supporters, qui chérissent le Martégal autant qu'ils l'ont sifflé à ses débuts compliqués en 2010. Mais ce mardi, l'Olympien a peut-être définitivement tourné la page , affirmant qu'il ''pense quitter l'OM à la fin de la saison''. Metronews fait le point sur le récit Gignac.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter