Mercato - Ibrahimovic : "Je ne pense vraiment pas que je vais partir du PSG"

Football
DirectLCI
DEMENTI – Annoncé partant à l'AC Milan, Zlatan Ibrahimovic a tenu à mettre fin aux rumeurs de départ en conférence de presse. L'attaquant du Paris Saint-Germain est pleinement focalisé sur le club de la capitale et ne pense pas à quitter la L1.

La rumeur enflait, et les journaux italiens ne pouvaient passer une journée sans accorder un intérêt particulier au cas Zlatan Ibrahimovic annoncé à l'AC Milan. Les dernières informations faisaient même état d'un accord entre le joueur suédois et le club italien sur les trois prochaines saisons ! C'en était trop pour le joueur du Paris Saint-Germain, bien décidé à mettre fin à tous ces bruits de couloirs.

A LIRE AUSSI
>>
Zlatan Ibrahimovic aurait dit oui à l'AC Milan

Actuellement présent avec sa sélection nationale, l'attaquant de 33 ans tenait une conférence de presse qui aurait dû ressembler à l'interminable jeu des questions-réponses teinté de langue de bois. Mais Ibrahimovic avait visiblement un message à faire passer vendredi midi et s'est décidé à mettre fin aux rumeurs évoquant un retour en Italie. "J'appartiens au PSG, j'ai encore un an de contrat. Il n'y a rien de vrai, c'est juste de la spéculation des médias. Je suis un joueur du PSG et je veux continuer à gagner ici, a-t-il expliqué. Je ne pense vraiment pas que je vais partir. Nous avons tout gagné avec le PSG cette saison ! Je joue pour un club qui dispute la Ligue des champions et ça me rend heureux."

Un démenti qui en rappelle un autre...

Pas de fumée sans feu serait-on tenté de dire, surtout quand un certain Mino Raiola, l'agent du joueur, se cache dans un tel dossier. Réponse du joueur du PSG : les médias en question ont faux de A à Z. "Je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs, j'imagine que des gens ont besoin d'écrire à propos de ça. J'ai du mal à croire également que l'un de vous ait appelé Galliani pour vérifier si nous étions en contact" a lâché l'attaquant scandinave, qui a tout de même reconnu "qu'il avait parlé avec Galliani depuis son départ de Milan, mais que cela ne veut rien dire."

Cependant, il ne faut pas prendre les paroles de Zlatan au pied de la lettre quand on effectue un petit saut en arrière. En juin 2012, alors annoncé à Paris quand il évoluait...à Milan, le Suédois avait totalement réfuté ces rumeurs et les paroles employées en rappellent d'autres beaucoup plus récentes. "Moi au PSG ? Hors de question. Il n’y a rien de vrai, ce sont des rumeurs. On parle beaucoup de mon avenir mais ce sont des spéculations inutiles. Je suis un joueur de l’AC Milan et je suis heureux là-bas." On tâchera donc de prendre un peu de distance sur le dossier.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter