Mercato : Ibrahimovic se rapproche à grands pas de Manchester United

Football
TRANSFERTS – En fin de contrat avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic devrait se diriger vers Manchester United. Un accord avec le club anglais sur la base d'un an aurait été trouvé selon Sky Sports.

La Suède fait son entrée en lice à l'Euro le 13 juin contre l'Irlande mais seul l'avenir de Zlatan Ibrahimovic (34 ans) préoccupe les médias suédois. Dès qu'il se présente en conférence de presse, la question de son futur revient sur le tapis et l'attaquant prend un malin plaisir d'étirer le suspense à coup de déclarations fortes, type "quand j'en aurai marre, je vous ferai savoir où je vais." Pourtant,  Sky Sports avance que sa prochaine destination sera Manchester United. Le média anglais annonce qu'Ibra, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain le 30 juin, va parapher un bail d'un an chez les Red Devils.

Retrouvailles avec José Mourinho 

Les discussions entre Ed Woodward, vice-président du club mancunien, et Mino Raiola, agent du joueur, seraient en train d'être finalisées. Le transfert pourrait être annoncé avant le début de l'Euro. Si cette arrivée d'Ibrahimovic dans le nord de l'Angleterre était actée, il retrouverait José Mourinho, fraîchement nommé à la tête de Manchester United il y a 8 jours . Lors de leur unique saison commune à l'Inter Milan en 2008-2009, les deux hommes ont noué des liens forts. L'ancien Barcelonais serait la seule recrue de Man.U, qui n'a plus remporté la Premier League depuis 2013, sur le front de l'attaque. 

A LIRE AUSSI
>>
Un club de 4e division allemande veut recruter Ibra en lui proposant un titre de roi
>>
Ibrahimovic : "Quand j'en aurai marre, je vous ferai savoir où je vais"

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter