Mercato : l’arrivée de Dimitri Payet à l'OM bouclée dans les 48 prochaines heures ?

Mercato : l’arrivée de Dimitri Payet à l'OM bouclée dans les 48 prochaines heures ?
Football

FOOTBALL – Tandis que la situation de Dimitri Payet à West Ham se crispe, l’OM est revenu à la charge avec une nouvelle offre, bien plus proche de ce qu’en attendent les Hammers.

Dimitri Payet n’est déjà plus un joueur de West Ham. L’attaquant français, qui a entamé un bras de fer avec son club pour forcer son départ à l’OM lors de ce mercato hivernal, n’a plus le droit de s’entraîner avec ses coéquipiers et s’entretient avec les moins de 23 ans. En parallèle, son coach, Slaven Bilic, a logiquement décidé de ne pas le convoquer pour le prochain stage hivernal à Dubaï, tandis que ses dirigeants ont dû lui accorder une protection 24h/24, en raison des jets d’œufs et autres joyeusetés de supporters courroucés sur la maison du joueur. Celui-ci commence d’ailleurs sérieusement à s’impatienter devant l’ampleur prise par ce malaise croissant. Sa situation pourrait toutefois vite se décanter, écrit La Provence ce mercredi.

Lire aussi

Selon le quotidien régional, les dirigeants olympiens viennent en effet de transmettre une nouvelle offre à leurs homologues londoniens. Pour mémoire, leur dernière proposition s’élevait à 22 millions. Elle avait été jugée quasi insultante par les Anglais, qui avaient répliqué en fixant un prix minimum de 35 millions d’euros. Et c’est avec une offre de 29 millions d’euros, plus 2 de bonus, que les Phocéens viennent de revenir à la charge. West Ham n’y a pas encore répondu. Mais l’état-major marseillais ont bon espoir, cette fois, qu’elle permettra au dossier d’accélérer enfin et au transfert de se faire dans les 48 prochaines heures. 

En vidéo

[Téléfoot 22/01] Mercato : Payet, Grenier et Evra, les dernières infos

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter