Mercato : l'Olympique Lyonnais rompt les négociations avec Liverpool pour Fekir !

Football

Toute L'info sur

Mercato estival 2018

TRANSFERTS - Alors que le deal semblait quasiment bouclé ces derniers jours, l'Olympique Lyonnais a annoncé ce samedi la rupture des négociations avec Liverpool concernant un éventuel transfert de Nabil Fekir.

Coup de tonnerre du côté de Liverpool. Alors que le transfert de Nabil Fekir vers la Mersey apparaissait comme quasiment bouclé selon la presse anglaise et française, tablant sur un montant estimé à 60 millions d'euros, l'Olympique Lyonnais a annoncé ce samedi que les négociations concernant le meneur de jeu de 24 ans étaient tout simplement rompues.

"Nabil Fekir reste à l'OL (...) sous réserve d'autres propositions", a précisé le club de Ligue 1, en marge du troisième et dernier match de préparation de l'équipe de France, à Lyon contre les Etats-Unis. Un match auquel Nabil Fekir pourrait participer avec le maillot frappé du coq.

Lire aussi

Une recrue de "premier plan" pour l'OL

"Bien que le club de Liverpool ait été la priorité d'un éventuel transfert de Nabil, et sous réserve d'autres propositions conformes à l'intérêt de Nabil et de l'OL et émanant de clubs ambitieux, l'Olympique Lyonnais se réjouit dès lors de pouvoir compter sur la présence de son capitaine qui constitue une recrue de premier plan pour cette saison 2018-2019", annonce ainsi le communiqué de l'OL sur son site officiel.

Un peu plus tôt dans la journée, le président de la Fédération française de football (FFF) Noël Le Graët avait confirmé que le mouvement était en cours de réalisation. "Nabil Fekir est en cours de transfert. Il y a eu une visite médicale. Ce sont des négociations, ça peut quelquefois traîner. Il y a eu une visite médicale qui a été faite et elle est en cours d'analyse", avait déclaré Le Graët.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter