Mercato : le nouveau salaire en or proposé à Thomas Müller par le Bayern Munich

Football
DirectLCI
MERCATO – Courtisé par Manchester United, Thomas Müller serait en passe de prolonger son contrat jusqu'en 2021 avec le Bayern Munich. Le joueur devrait également doubler son salaire et toucher près de 17 millions par an !

Malgré son statut d'international allemand et de titulaire indiscutable au Bayern Munich, Thomas Müller n'est pas le joueur le plus médiatique de la planète. Loin de là. Mais le mal devrait être réparé dans les prochaines semaines dans le cadre de sa future prolongation de contrat avec le club entraîné par Pep Guardiola.

Si les prestations dantesques de l'attaquant âgé de 26 ans, déjà auteur de 13 buts cette saison en Bundesliga, ne sont pas passées inaperçues du côté de Manchester United et Chelsea, le Bayern a pris les devants, puisqu'il s'apprête à lui faire signer un contrat en or afin de le conserver le plus longtemps possible.

Il sera le joueur le mieux payé du Bayern Munich

D'après la presse allemande, dont le très sérieux journal Kicker, Thomas Müller, sous contrat jusqu'en juin 2019, devrait étendre son bail avec le club bavarois jusqu'en 2021. Et qui dit prolongation de contrat dit revalorisation salariale, bien évidemment. Et celle qui l'attend devrait être tout particulièrement exceptionnelle.

A LIRE AUSSI >> Sans jouer, Adebayor continue de toucher 250 000 euros par semaine

Actuellement rémunéré à hauteur de 8 millions d'euros par an, l'international allemand serait sur le point de passer devant Franck Ribéry et Philipp Lahm dans la hiérarchie des joueurs les mieux payés du Bayern Munich en touchant un salaire annuel estimé à 17 millions d'euros ! Dans ce domaine, Müller n'aurait alors plus grand-chose à envier à un joueur comme Cristiano Ronaldo qui est payé un peu moins de 20 millions d'euros par an. Une façon supplémentaire de prouver qu'il fait bien partie de la caste des grands attaquants de ce monde.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter