Mercato : le PSG a proposé un prêt pour Draxler

Football
TRANSFERTS – Malgré l’arrivée quasiment actée de Jesé, le Paris Saint-Germain n’aurait pas achevé son recrutement et aurait soumis une offre de prêt à Wolfsburg pour Julian Draxler selon Sky Sports Italia. Une proposition rejetée.

Le transfert de Jesé en provenance du Real Madrid devrait être officialisé la semaine prochaine; une conférence de presse est programmée lundi au Parc des Princes. L’Espagnol viendra alors gonfler le secteur offensif fourni du PSG (Cavani, Ben Arfa, Di Maria, Pastore, Lucas, Augustin, Ikoné, Edouard), qui pourrait encore accueillir une nouvelle recrue.

D’après les informations de Sky Sports Italia , le champion de France ciblerait Julian Draxler (22 ans), le milieu offensif de Wolfsburg, et aurait déjà entamé les pourparlers avec le club allemand par le biais d’une offre de prêt, qui a été refusée. Un procédé plutôt surprenant compte tenu de la force de frappe financière du club parisien. 

Arsenal est aussi intéressé

L’international allemand, qui a disputé l’Euro avec la Mannshchaft, a fait part publiquement de son désir de quitter "les Loups" dans un entretien à Bild, seulement un an après son arrivée de Schalke 04, mais ses dirigeants n’entendent pas le laisser filer facilement et ne sont qu’intéressés par une vente sèche en espérant tirer une belle somme sur un futur transfert.

Avec l’inflation sur le marché des transferts en raison des clubs anglais, dopés par leurs droits TV, la valeur marchande de Draxler est incertaine alors que son nom figure en bonne position sur les tablettes d’Arsenal. En dépit d’un doute sur un éventuel prix d’achat, le Paris Saint-Germain devrait poursuivre les discussions avec Wolfsburg.

A LIRE AUSSI>>  Mercato : une porte de sortie au Betis Séville pour Stambouli

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter