Mercato : le PSG et Draxler ont trouvé un accord, l'arrivée de l'Allemand se précise

Mercato : le PSG et Draxler ont trouvé un accord, l'arrivée de l'Allemand se précise
Football

MERCATO – Déjà dans le viseur du Paris Saint-Germain l’été dernier, Julian Draxler se rapproche du club parisien. D’après RMC, le milieu offensif de Wolfsburg serait tombé d'accord avec le PSG pour un contrat de quatre ans et demi en vue d’un transfert cet hiver.

Désireux de se renforcer sur le front de l’attaque cet hiver, le Paris Saint-Germain a enclenché la vitesse supérieure. La défaite concédée sur le terrain de Guingamp le week-end dernier (2-1), la quatrième de la saison, a sans nul doute convaincu les dirigeants du club de la capitale de s’activer en prévision du prochain mercato hivernal lors duquel plusieurs renforts sont attendus. Et le premier d’entre eux devrait bel et bien se nommer Julian Draxler.

Draxler attendu à Paris au retour de la trêve hivernale

Déjà dans le viseur du PSG l’été dernier, le milieu offensif de Wolfsburg serait tombé d’accord avec le club parisien au sujet d’un contrat de quatre ans et demi en vue d’un transfert cet hiver selon RMC. Si le champion du monde allemand âgé de 23 ans a fait son retour dans le groupe professionnel après en avoir été récemment écarté par son coach Valérien Ismaël, le joueur semble avoir atteint un point de non-retour avec ses dirigeants qui devraient, sauf surprise, ouvrir la porte à son départ le mois prochain contrairement à l’été dernier. À cette époque, Wolfsburg espérait 75 millions d’euros, son départ devrait cette fois-ci se négocier aux alentours de 40 millions d’euros d’après RMC.

Lire aussi

Face aux difficultés offensives rencontrées par l’équipe d’Unai Emery totalement dépendante de l'efficacité d'Edinson Cavani, Patrick Kluivert et Nasser Al-Khelaïfi souhaiteraient boucler ce dossier le plus rapidement possible pour permettre à leur coach de s’appuyer sur Julian Draxler au retour de la trêve hivernale. Selon le site Culture PSG, qui annonce également qu’un accord aurait été trouvé entre les deux parties, le Paris Saint-Germain aimerait intégrer l’international allemand (27 sélections) dès le stage en Tunisie lors duquel il affrontera le Club Africain le mercredi 4 janvier.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent