Mercato : le PSG et Kluivert négocient avec le père de Lionel Messi

Football

FANTASME – D’après la radio RTL, le directeur du football du Paris Saint-Germain Patrick Kluivert serait entré en contact avec l’entourage de Lionel Messi et plus particulièrement avec le père de l’Argentin.

Le Paris Saint-Germain ne lâche pas l’affaire. Alors que les dernières rumeurs faisant état d’un rapprochement entre le club parisien et le Brésilien Neymar l’été dernier, c’est finalement une autre star du FC Barcelone qui continue de susciter la convoitise du PSG : Lionel Messi. La piste menant au quintuple Ballon d’Or aurait récemment été réactivée par le biais du directeur du football du Paris Saint-Germain Patrick Kluivert d’après RTL.

Les contacts entre Jorge Messi et Kluivert vont s'intensifier

Selon les informations de la radio, le nouvel homme fort de l’organigramme parisien serait ainsi entré en contact avec Jorge Messi, le père de l’attaquant argentin du club catalan. Les échanges entre les deux parties de ce dossier pour le moins épineux devraient même s’intensifier dans les prochaines semaines à en croire RTL, preuve de l’intérêt marqué du PSG pour Messi dont le contrat avec les Blaugrana s’étire jusqu’en 2018 et qui n’a toujours pas été prolongé. 

Lire aussi

    C’est d’ailleurs l’échéance prochaine du bail de l’Argentin, à priori lassé au Barça, qui offre cette fenêtre de tir au PSG, décidé à profiter de cette situation. Malgré tout, si l’Argentin n’a pas encore annoncé son intention de prolonger avec son club formateur, il n’est pas exclu qu’il se serve de cet intérêt supposé du Paris Saint-Germain pour obtenir une revalorisation salariale. Et dans l’hypothèse où Messi se décidait à partir, d’autres écuries européennes, on pense notamment à Manchester City, auraient certainement ses faveurs. Voir Messi sous le maillot du PSG relève du fantasme à l'heure actuelle.

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter