Mercato : "L'OM n'a pas de projet", tacle Didier Drogba

Mercato : "L'OM n'a pas de projet", tacle Didier Drogba

Football
DirectLCI
CLASH - L'attaquant ivoirien, dont le retour à Marseille est un vieux serpent de mer, a tenu à adresser une cinglante mise au point.

Il n'y a pas que Marcelo Bielsa pour oser dézinguer publiquement la direction de l'OM . Vincent Labrune, le président du club phocéen, actuellement plongé dans la tourmente d'un début de mercato quelque peu ardu , sera ainsi ravi d'apprendre que l'idole du peuple marseillais ne goûte que très peu sa gestion des affaires olympiennes, pour faire dans la litote. Interrogé mardi soir par la télévision ivoirienne, Didier Drogba a en effet dégainé la sulfateuse.

Didier Drogba : "Si je vais quelque part, c'est pour gagner"

"Ce n’est pas une question financière, lâche l'attaquant, libre de tout contrat depuis son émouvant départ de Chelsea il y a un mois. Moi, j’aime avoir un projet. Et Marseille, que je connais très bien, n’a pas de projet. Ils ont vendu leurs meilleurs joueurs, qu'ils ont laissé aller en fin de contrat. Je veux parler d'André Ayew, d'André Pierre Gignac ... Et ils en perdront encore d’autres."

EN SAVOIR + >> L'OM devra vendre Payet ou Nkoulou d'ici au 30 juin

Puis l'ex-Guingampais d'envoyer une seconde salve : "Je n'ai pas envie d’aller à Marseille juste pour jouer. Si je vais quelque part, c'est pour gagner, et j'ai encore envie de gagner. Cette question de mon retour revient depuis dix ans. Il y a eu des occasions où j’aurais pu revenir, mais c’est le timing qui n’a pas été bon. À chaque fois, mon nom revient à une période où il faut renouveler les abonnements. Je n'accepte pas qu’on se serve de moi pour des raisons financières." Comme si c'était le genre de Vincent Labrune.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter