Mercato : l'OM tient quasiment sa première recrue

Mercato : l'OM tient quasiment sa première recrue

TRANSFERTS – Dans les tuyaux depuis plusieurs jours, l'arrivée de Georges-Kévin Nkoudou à Marseille se précise. D'après L'Equipe, un accord est intervenu entre le club marseillais et Nantes.

L'une des caractéristiques de Marcelo Bielsa est de travailler avec de jeunes joueurs en devenir pour les façonner à sa façon. International Espoirs, Georges-Kévin Nkoudou (20 ans) semble être destiné à passer sous la coupe de l'entraîneur argentin. Selon L'Equipe, le joueur devrait prendre la direction de l'Olympique de Marseille assez rapidement. Nantes et l'OM se seraient entendus ce vendredi sur le montant du transfert, qui devrait avoisiner 1,5 million d'euros.

A LIRE AUSSI
>>
Everton et West Ham s'intéressent à Payet
>>
L'OM attend 19 millions de Valence pour Imbula
>>
Jean-Michel Aulas fait son marché à l'OM

Les détails concernant le futur contrat de Nkoudou à Marseille n'ont pas filtré. Avec le recrutement quasiment bouclé du Nantais, le club phocéen avance ses premiers pions sur le marché des transferts dans le sens des arrivées puisque l'OM doit remodeler son effectif, amputé des départs d'André Ayew (Swansea) , de Rod Fanni (libre), d'André-Pierre Gignac (libre) et de Jérémy Morel (Lyon). Alors que d'autres cadres tels que Payet (Everton, West Ham), Nkoulou (OL) et Imbula (Valence, Inter Milan) pourraient aussi quitter le dernier 4e de Ligue 1.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

Jean-Pierre Bacri, le bougon préféré du cinéma français en cinq répliques cultes

Variants du coronavirus : le Haut Conseil de la santé publique déconseille certains masques en tissu

États-Unis : Melania Trump fait ses adieux à la Maison Blanche

Lire et commenter