Mercato - Manchester United plutôt que le PSG pour Cristiano Ronaldo ?

Mercato - Manchester United plutôt que le PSG pour Cristiano Ronaldo ?

DirectLCI
FOOTBALL - Depuis le début de la saison, l'avenir de Cristiano Ronaldo est dans toutes les bouches. Ce dimanche, le Sunday Mirror affirme que le Portugais préférerait prendre la direction de Manchester que de poser ses valises à Paris.

À chaque jour sa nouvelle rumeur. Cette fois, elle vient directement d'Angleterre, où le Sunday Mirror assure que le joueur du Real Madrid Cristiano Ronaldo préférerait prendre la direction de Manchester United, son ancien club, que de découvrir une nouvelle équipe, en l'occurrence celle du Paris Saint-Germain. Selon le journal britannique, le triple Ballon d’or opterait pour la Premier League car le championnat y est plus compétitif que la Ligue 1.

Privilégier le sportif

On ne peut pas donner tort au Portugais puisque le PSG possède actuellement quinze points d'avance sur son dauphin. Pourtant, toujours selon le Sunday Mirror , l'ancien joueur des Red Devils serait reconnaissant de l'offre mirobolante formulée par le club de la capitale française mais privilégierait son ambition sportive. Au delà de ça, Manchester United aurait assuré que l'équipe serait construite autour de sa nouvelle star si le club mancunien arriver à recruter CR7. Cela risque de coûter un petit peu cher.

Cette saison, Cristiano Ronaldo ne semble pas être au summum de sa forme. Visiblement perturbé par l'arrivée de Rafael Benitez sur le banc, et surtout le départ de Carlo Ancelotti, le joueur formé au Sporting Lisbonne est bien moins impressionnant que les exercices passés. Les performances mitigées du Real Madrid depuis quelques semaines en sont bien la preuve.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter