Mercato : Manchester United prêt à mettre le paquet pour Antoine Griezmann

Mercato : Manchester United prêt à mettre le paquet pour Antoine Griezmann

TRANSFERT - Le club anglais de Manchester United aurait pour priorité de recruter Antoine Griezmann dès cet été, pour franchir un palier.

José Mournho se le serait mis en tête. Et quand il se met quelque chose en tête...  Pour revenir au sommet du gotha européen, l'entraineur portugais de Manchester United a inscrit le nom du Français Antoine Griezmann tout en haut de sa liste pour renforcer son équipe, affirme The Sun ce mercredi.

Le club anglais serait disposé à faire une offre de 71 millions d'euros

L'attaquant français de l'Atlético de Madrid a paraphé un nouveau contrat le liant aux Colchoneros jusqu'en 2021, assorti d'une clause de départ à 100 millions d'euros. Manchester United se dit prêt à aligner 71 millions d'euros pour la natif de Mâcon, et a déjà approché le club madrilène en ce sens.

J'ai déjà parlé de l'Angleterre, mais je suis très bien où je suis- Antoine Griezmann

"Je me sens bien à l’Atlético", précisait-il encore il y a un peu plus d’une semaine, au moment de la révélation du classement du Ballon d’Or, pour France Football, où il a terminé troisième. Mais, début novembre, le Tricolore lâchait, sur Sky Sport : "Ce serait génial de jouer aux côtés de Paul Pogba un jour. United, c’est un très grand club, avec de vraiment belles infrastructures. J’en parle toujours avec Paul, je lui pose plein de questions sur les joueurs, pour savoir s’ils sont vraiment bons, ou sur José Mourinho, pour savoir s’il est vraiment bon." Tout cela n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Jérusalem : au moins 180 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne

EN DIRECT - Week-end de l'Ascension, vaccin AstraZeneca... l'appel de Jean Castex

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.