Mercato : Martial en direction de Tottenham

Football

TRANSFERTS – Anthony Martial pourrait rejoindre Tottenham cet été. Selon France Football, un accord a été trouvé entre Monaco et le club anglais pour une somme avoisinant les 25 millions d'euros.

Deux petites saisons et puis s'en va ? En Principauté depuis 2013, Anthony Martial pourrait découvrir un tout autre paysage durant ce mercato estival, qui ouvre ses portes ce mardi. L'attaquant de l'AS Monaco serait tout proche de rejoindre l'Angleterre et Tottenham d'après les informations de France Football. Un accord entre les deux clubs serait intervenu sur la base d'un montant proche des 25 millions d'euros. Une sacrée plus-value en perspective pour le dernier troisième de L1 qui avait déboursé 5 M€ pour décrocher la signature de l'avant-centre il y a deux ans.

Apprécié par Pochettino

Sous contrat avec l'ASM jusqu'en juin 2018, le Français âgé de 19 ans aurait été supervisé à plusieurs reprises par Tottenham, dont l'entraîneur Mauricio Pochettino apprécie particulièrement le profil du Monégasque. Si cette arrivée chez les Spurs se confirmait, Anthony Martial devra se frotter à une concurrence accrue symbolisée par les présences de Harry Kane (révélation de la saison en Premier League), Erik Lamela, Roberto Soldado et Emmanuel Adebayor.

À LIRE AUSSI >> Toute l'actu du mercato d'été 2015

Lire et commenter