Martin Odegaard, aperçu dans les tribunes du Roazhon Park, bientôt joueur du Stade Rennais ?

Martin Odegaard, aperçu dans les tribunes du Roazhon Park, bientôt joueur du Stade Rennais ?
Football

FOOTBALL – Tout proche de rejoindre le Stade Rennais l’été dernier, Martin Odegaard était dans les tribunes du Roazhon Park ce dimanche après-midi pour assister à la réception de l’AS Saint-Etienne (2-0). De quoi relancer les rumeurs d’une éventuelle arrivée en Bretagne lors du mercato hivernal.

Le dossier Martin Odegaard semble bel et bien relancé. Six mois après avoir été tout proche de rallier le Stade Rennais sous la forme d’un prêt, le jeune milieu de terrain du Real Madrid était présent dans les tribunes du Roazhon Park ce dimanche après-midi pour assister au match Rennes-Saint-Etienne (2-0), comme le rapporte Ouest-France

Une présence loin d’être anodine si l’on se remémore les propos de Mikael Silvestre, conseiller du président, qui expliquait en novembre dernier que la piste menant à l’international norvégien âgé de 17 ans était toujours d’actualité en prévision du prochain mercato hivernal. "Le dossier n’est pas abandonné. On verra en janvier où se situer et où lui se situe avec le Real Madrid", déclarait Silvestre. Depuis le transfert avorté du jeune homme, sa situation personnelle n’a pas vraiment évolué.

Lire aussi

    Longtemps considéré comme un crack, Odegaard n’a toujours pas réussi à se faire sa place dans le groupe professionnel du Real Madrid au sein duquel il a seulement pu s’immiscer mercredi dernier en Coupe du Roi. Zinedine Zidane lui avait alors offert sa première titularisation de la saison face au modeste club de Cultural Leonesa (6-1) alors qu’il est habituellement cantonné à la réserve du club madrilène (6-1). Quoi qu’il en soit, si Martin Odegaard a fait le déplacement en Bretagne ce dimanche après-midi, il y a fort à parier que les négociations au sujet de son arrivée sont particulièrement bien avancées…

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter

    Alertes

    Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent