"Ne me demandez plus rien sur mon futur" : Griezmann fatigué par les rumeurs de départ

"Ne me demandez plus rien sur mon futur" : Griezmann fatigué par les rumeurs de départ

MERCATO – Régulièrement annoncé sur les tablettes des plus grands clubs européens, Antoine Griezmann est fatigué par les rumeurs au sujet d'un éventuel départ de l'Atlético de Madrid et il a tenu à faire une mise au point dans un entretien accordé au quotidien espagnol As.

C’est le lot de tous les grands joueurs. Au sortir d’une saison pleine marquée par ses deux finales perdues avec l’Atlético de Madrid (Ligue des champions) et l’équipe de France (Euro 2016) et couronnée par une troisième place sur le podium du dernier Ballon d’or derrière Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, Antoine Griezmann suscite la convoitise des plus grands clubs européens. Régulièrement annoncé sur les tablettes de Manchester United, Chelsea ou encore du Paris Saint-Germain, l’attaquant des Colchoneros commence à être fatigué par toutes ces rumeurs de départ et il a tenu à le faire savoir dans un entretien accordé au quotidien espagnol As qui avait eu le malheur de l’interroger sur un éventuel transfert.

Je suis très heureux à l’Atlético, je suis fier de jouer pour ce public- Antoine Griezmann

"Pour combien de temps je vais rester à l’Atlético ? Je n’aime pas cette question et ce genre de questions sur mon avenir ne me plaisent pas. Pourquoi ne demande-t-on pas à des joueurs comme Cristiano, Messi ou Bale ce qui va leur arriver et où ils joueront l’année prochaine ? Moi non plus je n’aime pas qu’on me pose ces questions. Je suis heureux et je prends du plaisir à l’Atlético, ne me demandez plus rien sur mon futur", a-t-il lâché visiblement un poil irrité.

Lire aussi

Cette mise au point de l’attaquant français âgé de 25 ans s’est également accompagnée d’une belle déclaration d’amour envers l’Atlético de Madrid avec qui il est lié jusqu’en juin 2021. Antoine Griezmann est heureux d’évoluer sous le maillot du club madrilène et il le clame haut et fort. "Je suis très heureux à l’Atlético, je suis fier de jouer pour ce public, avec ces partenaires, avec cet entraîneur. Je veux essayer de rendre la confiance et l’affection que m’a toujours montré le public de l’Atlético. Je veux marquer des buts et divertir les gens."

En vidéo

Griezmann à propos du Ballon d'Or : Messi et Ronaldo, "deux extra-terrestres"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Quelques heures avant l'interview de Harry et Meghan, la reine loue le "dévouement désintéressé"

La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale

EN DIRECT - Covid-19 en France : les patients en réanimation au plus haut depuis novembre

Lire et commenter