Mercato : Neymar a-t-il profité de sa blessure pour négocier avec le Real Madrid au Brésil ?

Mercato : Neymar a-t-il profité de sa blessure pour négocier avec le Real Madrid au Brésil ?

TRANSFERTS – Selon le quotidien espagnol As, Neymar a rencontré par deux fois un dirigeant du Real Madrid durant sa convalescence. Le club espagnol serait prêt à mettre 260 millions d’euros sur la table du PSG pour le recruter cet été.

"C'est un manque absolu de respect envers le club et ses fans." La phrase est de l’Atlético de Madrid, qui a publié un communiqué pour dénoncer la façon dont Barcelone drague Antoine Griezmann avant d’avoir émis une offre de transfert en bonne et due forme. Mais elle aurait pu être l’œuvre du PSG, qui subit le même type de nuisance avec Neymar. Ce mercredi, le quotidien As barre en effet sa Une avec ce titre : "Neymar négocie avec le Real Madrid".

Toute l'info sur

Neymar la superstar du PSG

Les pages intérieures du journal, étiqueté "Pro-Real", racontent que, durant sa convalescence au Brésil ces derniers mois, l’attaquant star a rencontré à deux reprises un émissaire du Real Madrid pour causer d’un prochain transfert. Et le Brésilien, qui recevait dans son manoir personnel, se serait montré plutôt réceptif à cette cour. 

La présence, lors de l’un de ces deux rendez-vous, de Vinicius Junior, un joueur brésilien de 17 ans acheté 45 millions d’euros par le Real Madrid (censé le convaincre de le rejoindre), avec qui Neymar s’est pris en photo pour alimenter son compte Instagram, aurait provoqué cette fuite dans la presse… selon As.

Lire aussi

Reste qu’il faudra, de toute manière, convaincre le PSG de revendre sa nouvelle tête de gondole un an seulement après son arrivée à Paris, dont plusieurs mois durant lesquels elle n’a pas pu jouer. Le journal madrilène ajoute, à ce sujet, que le prix de l’attaquant a été fixé par le club français à 260 millions d’euros, soit à peine 38 millions de plus que ce qu’il avait dû débourser pour l’arracher à Barcelone. Cela, disons-le, rend l’histoire bien moins crédible. Mais le feuilleton ne fait que commencer.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tempête Aurore : 250.000 foyers privés d’électricité dans la moitié nord du pays

Tempête Aurore : ce qui vous attend ce soir et cette nuit de la Bretagne à Paris

Tempête Aurore : une "mini-tornade" frappe une commune du Finistère et détruit une maison

Meurtre de Gabby Petito : des "restes humains" retrouvés près d'affaires de son fiancé en fuite

EXCLUSIF - "On ne connaissait pas Nordahl Lelandais" : pour la première fois, des invités du mariage où a été enlevée Maëlys témoignent

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.