Mercato : Neymar sera "à 2000 %" au PSG la saison prochaine, assure Nasser Al-Khelaïfi

Mercato : Neymar sera "à 2000 %" au PSG la saison prochaine, assure Nasser Al-Khelaïfi
Football

TÊTE DE GONDOLE – Alors que la star brésilienne est annoncée avec insistance au Real Madrid par les médias espagnols, le président du PSG a tenu à mettre les choses au clair ce samedi à l’issue de la victoire éclatante de son équipe face à Montpellier (4-0).

Un nouveau "penaltygate", des sifflets de ses propres supporters et des rumeurs l’envoyant au Real Madrid la saison prochaine. Ces derniers jours, les suiveurs du PSG, de chaque côté des Pyrénées, s’en sont donnés à cœur joie pour évoquer le spleen supposé de Neymar au PSG. Tant et si bien que le président Nasser  Al-Khelaïfi a pris le temps de faire une mise au point ce samedi après la jolie victoire de son équipe face à Montpellier (4-0) :

"Quand j'écoute (les rumeurs),  je souris parce que ce n'est pas vrai. On a Neymar, il est très heureux ici, il est heureux de marquer. On a signé cinq ans ici. Cela fait quatre mois, je ne pense pas qu'il veuille partir ou qu'il pense à partir. On a un grand match à jouer. Ces rumeurs sont stratégiques, tactiques", a souligné le boss du PSG en zone mixte, estimant que certains médias espagnols tentaient de déstabiliser son club en vue du match contre le Real Madrid, programmé le 14 février prochain. 

Lire aussi

En vidéo

Le portrait en hashtag de Neymar Jr

Neymar est "heureux" au PSG

Toute l'info sur

Le mercato hivernal 2019

Et Nasser d’enfoncer le clou : "C'est important de se concentrer sur ce match et de ne pas écouter les rumeurs. De rester ensemble. On ne veut pas entrer dans le jeu de la presse espagnole. Il sera là à 100 % la saison prochaine ? Pas 100 %, à 2000 %".

Interrogé également à l’issue de la rencontre, le principal intéressé, auteur d'un doublé ce samedi, s’est dit "heureux" au PSG. Avant de balayer les rumeurs : "Les spéculations existeront toujours ! Les rumeurs existent depuis Santos et ça va continuer comme ça encore longtemps. Tous les mercatos, mon nom sort. Je ne peux pas y échapper. J’en suis heureux, ça veut dire que je suis bien, je joue bien, car tous les bons joueurs sont toujours annoncés sur le départ". Des déclarations qui devraient rassurer les aficionados du club de la capitale.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent