Mercato - OM : Gignac devrait signer au Mexique

Football

FOOTBALL - Ce serait la grosse surprise de ce début de mercato. Selon des médias locaux, André-Pierre Gignac serait sur le point de signer avec le club mexicain des Tigres UANL ce vendredi 12 juin. L'attaquant de l'OM, en fin de contrat, rejoindrait gratuitement un club qualifié pour les demi-finales de la Copa Libertadores.

Tout ceci n'est encore qu'une simple rumeur, mais elle a de quoi surprendre même à l'heure où le conditionnel est toujours de mise. Selon le site de Multimedios Deportes , André-Pierre Gignac serait sur le point de signer un contrat (d'autres médias évoquent une durée de 3 ans) avec le club mexicain des Tigres UANL. Toujours selon Multimedios Deportes, l'attaquant qui arrive en fin de contrat à l'Olympique de Marseille passerait sa visite médicale incessamment sous peu avant, comme le veut l'ordre naturel des choses, d'apposer sa signature officielle sur le nouveau contrat.


Un salaire ahurissant

Déjà dans les tuyaux depuis le début de la semaine, ce potentiel transfert semble avoir de plus en plus de crédit au Mexique alors que l'on annonçait ces derniers jours un salaire annuel de l'ordre de huit millions d'euros ! Au pays, André-Pierre Gignac rejoindrait un club vice-champion en 2014 et qui est toujours qualifié pour les demi-finales de la Copa Libertadores (double confrontation prévue les 14 et 21 juillet face aux Brésiliens de l'Internacional).

Reste à connaître désormais la version officielle et notamment la prise de position publique du joueur, lequel avait récemment posté une photo de lui sur le réseau social Instagram en semblant indiquer qu'il se trouvait actuellement à Cancun... au Mexique. Simple coïncidence ?

Tempête... #cancun

Une photo publiée par Gignac (@10apg) le

LIRE AUSSI >> Mercato OL - Jean-Michel Aulas négocierait avec l'agent de Gignac

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter