Mercato - OM : Michel a "l'intuition que personne ne va venir"

Mercato - OM : Michel a "l'intuition que personne ne va venir"

DirectLCI
FOOTBALL - Alors qu'il désire recruter un attaquant depuis cet été, l'entraîneur espagnol Michel ne pense pas obtenir gain de cause cet hiver, a-t-il déclaré en conférence de presse ce vendredi.

Il préfère "se concentrer sur (ses) joueurs plutôt que sur le mercato", mais quand même... Présent en conférence de presse ce vendredi, l'entraîneur Michel a bien évoqué le mercato avec les journalistes. Et ce dernier a lâché sobrement "J'ai l'intuition que personne ne va venir" tout en jurant qu'il ne s'agissait pas d'un message envoyé à sa direction pour se plaindre. "Les messages, je les lance en interne, je n'utilise pas la presse pour parler de question technique", a-t-il affirmé.

Nkoudou avant-centre, c'est non

Ceci étant dit, l'Espagnol a tout de même rappelé qu'un avant-centre supplémentaire était sa priorité pour faire souffler Michy Batshuayi, qui joue tous les matches, et peut-être aussi pour le sortir d'un certain confort. "Nous sommes tous d'accord dans cette pièce (lui et les journalistes, ndlr), les dirigeants, les supporteurs: nous avons besoin d'un soutien pour Michy. Mais je peux comprendre la situation financière du club", a expliqué Michel, qui ne veut pas compter sur l'ancien Nantais Georges-Kévin Nkoudou à ce poste. Pour l'ancien du Real, ce dernier peut "jouer à tous les postes de l'attaque, sauf avant-centre."

"L'OM a par ailleurs sondé le marché pour recruter notamment le Toulousain Wissam Ben Yedder", rapporte l'Agence France Presse, mais le club phocéen "a peu de liquidités pour payer un transfert et n'a pas trouvé pour l'instant de prêt". A la recherche d'un avant-centre depuis son arrivée sur le Vieux-Port cet été, Michel a expliqué qu'il allait continuer de faire confiance au buteur de la réserve en l'état actuel. "Nous jouerons avec Antoine Rabillard, cela fait un mois qu'on s'entraîne avec lui", a-t-il rappelé. Il reste huit jours à l'OM pour confirmer ou modifier cet état de fait.

A LIRE AUSSI
>> OM - Michel : "Je ne suis pas Harry Potter"
>>
Mercato OM : Doumbia et Traoré plutôt que Thauvin et Ben Yedder ?

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter