Rien ne va plus pour Dimitri Payet : cette fois-ci, sa voiture a été vandalisée

Rien ne va plus pour Dimitri Payet : cette fois-ci, sa voiture a été vandalisée
Football

FOOTBALL – Alors que Dimitri Payet souhaite quitter West Ham et rejoindre l’Olympique de Marseille cet hiver, la voiture de l’international français aurait été vandalisée par des supporters anglais selon le Daily Mail.

Entre Dimitri Payet et les supporters de West Ham, la fracture est bel et bien réelle. Après avoir piétiné son maillot et lancé des chants insultants à son égard lors de la réception de Crystal Palace la semaine passée, les fans des Hammers ont de nouveau fait comprendre à l’international français qu’il n’était plus le bienvenu à Londres après que ce dernier a fait part de son intention de rejoindre l’Olympique de Marseille cet hiver

Lire aussi

Une vitre brisée à l'aide d'une brique

Le Daily Mail rapporte en effet que la voiture de Dimitri Payet aurait été vandalisée jeudi soir et qu’une des vitres du véhicule en question aurait été brisée à l’aide d’une brique. Un nouvel événement qui ne va faire que renforcer la prise de position du joueur âgé de 29 ans, bien décidé à faire ses valises lors du mercato hivernal et toujours contraint de s'entraîner avec les moins de 23 ans du club londonien. Désormais, tâche à l'Olympique de Marseille de présenter une offre suffisamment conséquente pour tenter de mettre fin à cette histoire qui tourne vraiment au vinaigre.

Lire aussi

En vidéo

[Mercato] Payet/West Ham : Le bras de fer

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Mort de Samuel Paty : la cérémonie d'hommage aura lieu dans la cour de la Sorbonne

EN DIRECT - Covid-19 : cas contact, Brigitte Macron va s'isoler une semaine

Tempête Barbara et épisode cévenol : à quoi s’attendre à partir de mardi ?

Qui est Ludovic B., l'homme soupçonné du meurtre de Victorine Dartois ?

Enseignant tué : ce que disait son cours sur la liberté d'expression

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent