Mercato : Patrice Evra conseille à son "frère" Paul Pogba de rester à la Juventus

Mercato : Patrice Evra conseille à son "frère" Paul Pogba de rester à la Juventus

DirectLCI
TRANSFERT - Tandis que l'Europe se l'arrache et que les sommes les plus folles circulent à son sujet, Paul Pogba peut compter sur Patrice Évra, son coéquipier en club et en sélection, pour lui donner un autre son de cloche.

Le FC Barcelone n'aurait d'yeux que pour lui. Le Real Madrid serait prêt à négocier avec son agent, Mino Raiola, ce qu'il s'était interdit de faire jusqu'à présent. Manchester City prépare une offre de 110 millions d'euros pour le faire venir cet été, ce qui ferait de lui le joueur le plus cher de l'histoire. Pourtant, Paul Pogba reste un joueur sous contrat avec la Juventus. "Nous n’avons pas besoin de le vendre, je suis convaincu qu'il aura le plaisir de continuer avec nous", assure même Beppe Marotta, le directeur sportif du club italien. En marge de s a sortie tonitruante après Albanie-France (1-0) , son coéquipier Patrice Évra a même avoué l'encourager fortement à rester.

Patrice Evra : "Si Paul veut rester, ce ne sera pas non plus un mauvais choix"

"Tonton Pat' lui conseille simplement de faire le meilleur choix, a-t-il en effet confié ce dimanche à Téléfoot. Vous savez, je suis là pour donner beaucoup de conseils à Paul. Seulement, la décision lui appartient. Les gens oublient qu'il est jeune. A 22 ans, s'il veut partir dans un grand club, pourquoi pas ? Mais s'il veut rester, ce ne sera pas non plus un mauvais choix. Mais je ne pense pas que la Juve veuille vraiment le laisser partir. Après, je le répète, cette décision appartient à Paul. Je ne parle pas pour les autres, même si c'est mon frère. Il répondra tout seul." Interrogé à ce sujet, Didier Deschamps s'est d'ailleurs fendu, lui, d'une réponse laconique : "Je discute avec lui mais vous n’en saurez pas plus." Rappelons tout de même que DD a été milieu de terrain puis entraîneur de la Juve.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter