Mercato : Paul Pogba au Barça plutôt qu'au PSG ?

Mercato : Paul Pogba au Barça plutôt qu'au PSG ?

DirectLCI
RUMEURS – Annoncé comme une des cibles prioritaires du club parisien pour le mercato, le milieu de terrain français de la Juve pourrait préférer la Liga à la Ligue 1. En effet, dans une interview parue dans la presse italienne, Paul Pogba confie que son club de cœur est le Barça...

Le chassé-croisé continue. Comme irrémédiablement liés depuis que le PSG veut devenir un grand d'Europe, le FC Barcelone et Paris n'en finissent plus de se croiser. D'abord sur les terrains, comme lors du quart de finale de Ligue des champions remporté la saison dernière par les Catalans, ensuite côté business, puisque les deux clubs sont sponsorisés par le Qatar, et enfin sur le marché des transferts.

Après avoir tenté de chiper Thiago Silva au PSG lors du précédent mercato et alors que Paris continue de rêver d'enrôler Lionel Messi, voilà que Barcelone et Paris pourraient à nouveau devoir en découdre pour un autre joueur : le Français Paul Pogba. Annoncé avec insistance depuis plusieurs mois dans la capitale française, le milieu de terrain de la Juve pourrait préférer une autre destination.

"Enfant, je rêvais de jouer au Barça"

En effet, dans une interview parue jeudi dans le quotidien italien La Repubblica , le natif de Lagny-sur-Marne explique qu'enfant, il rêvait "de jouer au Barça". Concédant aussi une affection particulière pour le club anglais d'Arsenal, l'international insiste aussi sur le fait qu'il est actuellement très heureux à Turin. Histoire de faire taire les récentes rumeurs d'un départ forcé pour cause de soucis financiers du club italien et peut-être aussi de calmer les envies parisiennes.

Jeudi, le président Nasser Al-Khelaïfi ayant ainsi confié au Parisien : "Paul Pogba ? Il est parisien comme votre journal… C’est un grand joueur, il représente l’avenir de la France. Ce n’est pas pour cet hiver, pour l’été prochain peut-être…" Sauf si Pogba poursuit ses rêves de gosse.
 

Plus d'articles

Sur le même sujet