Mercato : pour Jérémy Ménez, ce sera l'AC Milan

Football
DirectLCI
TRANSFERTS - En fin de contrat au PSG, Jérémy Ménez est très proche de s'engager avec l'AC Milan, annonce la Gazzetta dello Sport ce mercredi. Le club lombard devrait même faire coup double avec la signature attendue d'un autre futur/ex-Parisien : Alex.

Il regarde la Coupe du monde de loin, très loin même. Plus appelé depuis plus d'un an en équipe de France (le 26 mars 2013 exactement), Jérémy Ménez (27 ans, 24 sélections) se la coule douce en Espagne, à Ibiza, pour les vacances. Mais s'il n'est pas concerné par l'équipe de France, le joueur du Paris Saint-Germain n'en oublie pas le football, et pour cause : en fin de contrat avec les champions de France, il doit se trouver un nouveau club pour poursuivre sa carrière.

Alex, c'est imminent aussi

Et il faut croire que le joueur formé à Sochaux parvient à mêler l'utile à l'agréable. Car il a été aperçu attablé à un restaurant en compagnie d'Adriano Galliani et de Filippo Inzaghi, respectivement vice-président et futur entraîneur de l'AC Milan, avec son agent. A moins que tout ce petit monde se soit retrouvé par hasard sur la petite île au large de l'Espagne, le message est clair : Jérémy Ménez est suivi de très près par le club lombard. Un intérêt confirmé par La Gazzetta dello Sport et plusieurs médias français depuis.

Pour relancer sa carrière après une saison compliquée (seulement 16 matches joués), l'attaquant de 27 ans aurait donc choisi de retourner en Italie, où il a brillé par intermittence avec l'AS Roma entre 2008 et 2011. Un contrat de trois ans l'attend, assure La Gazzetta, qui annonce également qu'une autre piste va bientôt aboutir : celle d' Alex, le défenseur du PSG, qui devrait s'engager deux saisons avec les Rossoneri . Après avoir vendu Thiago Silva et Zlatan aux champions de France, Milan va donc récupérer les joueurs dont les Qataris ne veulent plus.

La photo de Jérémy Ménez au restaurant : 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter