Mercato : Edinson Cavani laisse planer le doute concernant son avenir au PSG

DirectLCI
FOOTBALL – Tout heureux d’avoir remporté la Coupe de la Ligue après avoir inscrit un doublé en finale samedi soir, Edinson Cavani, l’homme aux 165 buts sous le maillot du PSG, a lâché une déclaration énigmatique au sujet de son avenir à court terme.

Edinson Cavani, selon l’un de ses proches cité par Le Parisien début mars, "ne se sent plus à la maison" à Paris et envisage de quitter le PSG la saison prochaine. On en était resté à cette information et, depuis, l’Uruguayen a continué, sans rien dire, à empiler les buts, en ajoutant encore deux, samedi soir, en finale de la Coupe de la Ligue face à l’AS Monaco (3-0). Match à l’issue duquel il a cette fois consenti à évoquer son avenir, offrant un tout autre son de cloche.

"Si je veux rester ? Oui, et c'est normal, a-t-il répondu à Canal+. Nous avons signé une prolongation l'année passée, mais je dis tout le temps que l'intention du joueur n’est pas la seule chose qui compte, il y a beaucoup de choses qui se passent au club. La chose importante, c'est de tout donner au club, jusqu'à la fin et, après, on va voir. Je suis content, j'espère rester ici, simplement je ne sais pas ce qu'en pense le PSG. Parfois, tu ne sais pas ce qui va se passer." Ou comment mettre gentiment la pression sur ses dirigeants, tout en leur imputant la responsabilité d’un éventuel départ. La suite au prochain épisode...

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter