Quelle recrue pour le PSG cet été ? Mbappé a sa petite idée, et c'est un Français

Football

MERCATO - Interrogé sur ses souhaits pour le PSG, le jeune attaquant français s'est livré, lundi 30 avril sur beIN Sports. Kylian Mbappé aimerait que le PSG recrute... N'Golo Kanté, le milieu de terrain français qui évolue à Chelsea.

Kylian Mbappé a fait un bel appel du pied à N'Golo Kanté. L'attaquant du PSG veut que le milieu de terrain de Chelsea rejoigne l'effectif parisien cet été. Alors que Chelsea est cinquième du championnat anglais, N'Golo Kanté pourrait être privé de Ligue des Champions l'année prochaine. Raison de plus pour prendre au sérieux les sollicitations de Mbappé ?

"En fonction de nos besoins et de la qualité du joueur, je pense qu’il conviendrait parfaitement à notre équipe, a justifié le jeune attaquant, dans une interview à beIN Sports, ce lundi soir. Il est Français. Ramener un Français dans le championnat, pour l’attractivité du championnat, ça serait bien aussi. Je pense que tous les Français aiment N’Golo Kanté. Ce serait un plaisir de le retrouver dans notre championnat."

Lire aussi

En vidéo

Le portrait hashtag de Kylian Mbappé

Avant de rejoindre les Blues en 2017 et d'être élu cette même année meilleur joueur du championnat anglais, N'Golo Kanté a été sacré champion de Premier League avec Leicester en 2016, avant de rééditer l'exploit avec Chelsea l'année suivante. Une ascension fulgurante pour le milieu de terrain qui jouait à Caen en 2015. N'Golo Kanté n'a joué dans sa carrière que 6 matchs de ligue des Champions, tous avec Chelsea cette saison.

Lire et commenter