Mercato : Kylian Mbappé toujours plus près du PSG

TRANSFERT - Et si on s'approchait de l'épilogue du feuilleton ? Le vice-président de l'AS Monaco se serait fait à l'idée de lâcher son joueur... au Paris Saint-Germain. Ne reste plus qu'un détail à régler, selon le Journal du Dimanche de ce 20 août.

Viendra, viendra pas... Depuis le début de l'été, la venue de Kylian Mbappé à Paris alimente le mercato. Et pour cause, après avoir été annoncé du côté de Real Madrid où Zidane en aurait fait une priorité, le prodige français aurait finalement opté pour le "PSG do Brasil", davantage emballé à l'idée d'évoluer aux côtés de Neymar et Cavani. Une option à laquelle s'opposait (jusque-là) l'AS Monaco, bien décidé à ne pas céder son joueur à un concurrent direct.  


Selon le JDD de ce dimanche 20 août, à onze jours de la clôture du marché des transferts estival, le vice-président du club monégasque,  Vadim Vasilyev, serait prêt à obtempérer avec le clan Mbappé. Encore plus, selon l'hebdomadaire, que le patron du Real Madrid, Florention Pérez, échaudé par la volte-face de Mbappé, "assure qu’il est désormais hors de question que Mbappé porte un jour le maillot merengue". 

Combien ?

Dès lors, ne resterait plus que l'issue parisienne aux dirigeants monégasques. Du pain béni pour le PSG. Maxwell et Henrique auraient déjà finalisé les termes d’un futur contrat de cinq ans dont il ne resterait plus qu'à fixer le montant. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le mercato hivernal 2018

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter