Mercato PSG : un départ de Neymar cet été ? "C'est du vent", assure Kylian Mbappé

FOOTBALL - Dans un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche, Kylian Mbappé a sèchement démenti les rumeurs annonçant un prochain transfert de Neymar vers l'Espagne.

"J'espère qu'il va rester", avait déclaré avec précaution Thiago Silva. "Je lui demande de rester", avait presque imploré Marquinhos. Autant de déclarations douteuses émanant de compatriotes et coéquipiers de Neymar qui, finalement, ont contribué à alimenter les innombrables rumeurs annonçant un prochain retour de la star brésilienne en Espagne, après une seule petite saison au PSG. Il aura fallu attendre ce dimanche, et l'entretien accordé à Téléfoot par Kylian Mbappé, pour enfin entendre un joueur parisien tenir un discours un tant soit peu rassurant à cet épineux sujet.

Le jeune Français de 19 ans, très proche de Neymar depuis leur arrivée quasi simultanée dans la capitale française l'été dernier, n'y est pas allé par quatre chemins : "La question (de son départ) ne se pose même pas. C’est de la déstabilisation. Ce n’est que du vent. Il restera." 


Kylian Mbappé est d'autant mieux placé pour le savoir qu'il échange régulièrement avec lui ("On s'envoie pas mal de messages", dit-il), y compris durant la convalescence du Brésilien. Mais il a tout de même fixé une limite à son attachement et à son vœu de prompt rétablissement  : "Je lui souhaite de revenir au plus vite, qu’il rejoue en fin de saison et qu’il puisse faire une bonne Coupe du monde… Mais sans la gagner (rires) !"

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Neymar la superstar du PSG

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter