Mercato – PSG : Un jeune crack serbe pour remplacer Rabiot

Mercato – PSG : Un jeune crack serbe pour remplacer Rabiot

DirectLCI
TRANSFERTS - Très intéressé par le milieu serbe Marko Grujic (19 ans), le Paris Saint-Germain pourrait passer à l'action en cas de départ d'Adrien Rabiot. Seule condition : que le potentiel acquéreur du jeune Français mette 20 millions d'euros sur la table.

S'il tentera une fois encore d'attirer un gros poisson lors du prochain mercato, le Paris Saint-Germain garde néanmoins un œil sur les jeunes espoirs du football mondial. A priori, les dirigeants parisiens seraient même chauds sur un nom, celui de Marko Grujic. A 19 ans, le milieu de terrain de l'Etoile Rouge de Belgrade a remporté le titre de champion du monde avec la Serbie en U20 l'été dernier. Et de nombreux clubs le surveillent de très près.

Selon L'Equipe , les champions de France seraient très bien placés dans la course à ce jeune talent. Ils auraient même multiplié les approches auprès de son entourage pour séduire, lentement mais sûrement, le garçon. Reste que pour l'instant, Grujic n'a pas sa place dans l'effectif du PSG. Pour l'instant seulement.

Rabiot exaspère ses dirigeants

Car désormais, le départ d'Adrien Rabiot (20 ans) ne tiendrait plus de l'impossible. Après un bras de fer et une prolongation jusqu'en 2019 l'été dernier, les dirigeants parisiens se seraient lassés de l'attitude de l'international espoir français. Alors qu'ils avaient repoussé toutes les approches à son sujet cet été, ils devraient se montrer plus ouverts dès cet hiver. Une condition néanmoins : que les clubs intéressés mettent au moins 20 millions d'euros dans la transaction. Pas impossible venant d'Angleterre, où le profil de Rabiot plaît depuis de longs mois.

Cette somme pourrait par la suite être réinvestie pour arracher Grujic à son club formateur. Encore faut-il que le Serbe ne se soit pas engagé ailleurs, alors que Chelsea et Manchester United sont à l'affût, selon le quotidien sportif.

Marko Grujic semble en tout cas avoir une bonne frappe de balle : 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter