Mercato Real : Benzema l'affirme, il ne soutient que Madrid

Mercato Real : Benzema l'affirme, il ne soutient que Madrid
Football

FOOTBALL - Karim Benzema s'amuse bien sur la toile. Après avoir créé lui-même une rumeur de départ sur les réseaux sociaux la veille, l'attaquant du Real Madrid s'est attelé à la démentir ce mercredi sur les mêmes supports. "Allez Madrid et rien d'autre", a-t-il écrit en légende d'une photo le montrant fièrement... devant un portrait de lui.

"Laissons le passé au passé.. #rip #directionturfu" Laconique, Karim Benzema avait alimenté la chronique transferts mardi, publiant ce court texte en légende d'une photo où on le voit tranquillement assis dans un avion. Il n'en fallait pas plus pour imaginer le Madrilène s'envoler vers d'autres contrées lors de ce mercato estival. 

Coucou le sponsor !

C'était une erreur, enfin si bien sûr on accorde du crédit à la nouvelle publication sur le web du principal intéressé. Ce mercredi, Benzema a posté sur Instagram et Twitter une photo de sa personne, dans laquelle il se tient fièrement et le sourire aux lèvres devant une affiche géante... de sa personne. Le tout avec le maillot du Real Madrid sur le dos et un petit message une nouvelle fois "subtile".

EN SAVOIR +
>> Mercato : Karim Benzema a-t-il annoncé son départ du Real Madrid ?
>> Des contacts entre Wenger et Benzema ?

"Allez Madrid et personne d'autre", peut-on lire seulement sur Twitter, "KB9" prenant en revanche le soin de passer un petit coucou à son sponsor, la célèbre marque aux trois bandes, sur les deux plateformes. On rappelle que ce sponsor lui verse des sommes astronomiques (indépendantes d'un salaire gigantesque) chaque année et ce depuis bientôt dix ans, lui qui a perçu environ 3 millions d'euros en 2014 à cet effet. A ce prix-là, il est préférable de rédiger des tweets jouissant d'une certaine exposition...

Adidas - Shanghai

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent