Mercato : Schweinsteiger jure fidélité à Manchester United

Football
FOOTBALL – Bastian Schweinsteiger ne rentrerait pas dans les plans de José Mourinho et serait poussé vers la sortie. Cependant, l’international allemand a mis les choses au clair sur son compte Twitter et a affirmé son désir de poursuivre son aventure mancunienne.

L’avenir de Bastian Schweinsteiger semblait se diriger loin de Manchester United, la faute à l’intronisation de José Mourinho qui ne compterait pas vraiment sur le milieu de terrain. Les dernières rumeurs évoquaient même que la somme de 2,5 millions d’euros serait suffisante pour convaincre les Red Devils de céder le champion du monde allemand. Un montant dérisoire pour un joueur d’expérience (120 sélections avec l’équipe d’Allemagne). Oui mais voilà, l’ancien joueur du Bayern Munich ne l’entendrait pas vraiment de cette oreille.



"Manchester United sera mon dernier club en Europe"

Sur son compte Twitter, Bastian Schweinsteiger s’est fendu d’un message explicite à l’attention des fans, afin "d’éclaircir sa situation" : "MUFC sera mon dernier club en Europe. Je respecte les autres équipes, mais Manchester United était la seule qui pouvait me faire quitter le Bayern Munich. Je me tiens à disposition, si l’équipe a besoin de moi. C’est tout ce que je peux dire son la situation actuelle. Je tiens à remercier les fans pour leur soutien indéfectible ces derniers temps." Pas sûr que cette déclaration suffise à faire changer d’avis José Mourihno ou lui permette d’obtenir d’avantage de temps de jeu.

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter