MERCATO - Sofiane Boufal dans les petits papiers du PSG ?

MERCATO - Sofiane Boufal dans les petits papiers du PSG ?

TRANSFERTS – Auteur d'un début de saison de haute voltige, le dribbleur surdoué du LOSC Sofiane Boufal intéresserait fortement le Paris-Saint-Germain. Lille demanderait trente millions d'euros.

Il s'appelle Sofiane Boufal et est impliqué sur 80 % des buts de Lille cette saison. La statistique, à mettre en perspective avec les problèmes offensifs rencontrés par le LOSC en ce début d'exercice (19e attaque de L1 avec 6 buts inscrits en 11 matchs), témoigne tout de même de l'importance prise par l'ancien joueur d'Angers à Lille. À tel point que le nom du milieu offensif franco-marocain figurerait déjà sur les petits papiers de Laurent Blanc et de son adjoint Jean-Louis Gasset, selon France Football.

Tottenham et l'Inter Milan sur les rangs

Si une éventuelle perte de son talentueux dribbleur serait un gros coup dur sur le plan sportif, le LSOC pourrait tout de même percevoir une somme d'argent intéressante. Selon L’Equipe, le président Michel Seydoux exigerait 30 millions d'euros pour accepter de céder son meilleur joueur. Une somme largement dans les cordes du PSG. On parle même d'un transfert dès cet hiver, avec un prêt automatique à Lille jusqu'à la fin de la saison. Seul souci pour Laurent Blanc, Tottenham et l'Inter Milan seraient eux aussi sur les rangs.

À LIRE AUSSI >> PSG, le jeune crack serbe Marko Grujic pour remplacer Rabiot

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Mise au point du Dr Kierzek à propos de la déclaration du PDG de Pfizer sur la nécessité de recevoir une troisième dose de vaccination

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Mort de l'ancien ministre Eric Raoult à 65 ans

La comédienne britannique Helen McCrory ("Harry Potter", "Peaky Blinders") est décédée à l’âge de 52 ans

Lire et commenter