Mercato – Toulouse rêve de faire revenir Nicolas Douchez

Mercato – Toulouse rêve de faire revenir Nicolas Douchez

DirectLCI
MERCATO – Rétrogradé au poste de gardien numéro 3 suite à l'arrivée de Kévin Trapp au PSG, Nicolas Douchez serait dans le viseur de Toulouse, qui se verrait bien faire revenir celui qui a gardé ses cages entre 2004 et 2008.

Ne pas être titulaire, Nicolas Douchez s'y était habitué. Il s'en était même presque accommodé. Seulement, depuis l'arrivée de Kevin Trapp, l'ancien Rennais est numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens au PSG, derrière Salvatore Sirigu. Ce qui signifie qu'il ne participe même pas aux mises aux verts et aux matchs de son club. Une situation qui agacerait de plus en plus le gardien formé au Havre, à en croire les informations de L’Equipe .

Toulouse sur les rangs

S'il y a bien un club qui a un besoin urgent de recruter un gardien, c'est Toulouse. Ces derniers temps, le recrutement opéré par les dirigeants du Téfécé concernant les gardiens de but s'est révélé peu concluant. Ali Ahamada n'a jamais réellement donné entière satisfaction à ses entrâineurs successifs et a souvent été titularisé par défaut, alors que la recrue uruguayenne Mauro Goicoechea enchaîne les bourdes. Selon le quotidien sportif, Toulouse, 19e de ligue 1 et pire défense du championnat serait prêt à passer à l'action dès cet hiver, en proposant à Douchez un contrat assorti d'une reconversion dans le staff technique toulousain à l'issue de son engagement.

Seulement, le PSG pourrait ne pas laisser filer Nicolas Douchez. Le club de la capitale souhaiterait faire de son joueur un entraîneur adjoint spécifique au poste. Plus simplement, le risque de se retrouver sans gardien remplaçant est trop important : un départ de Sirigu cet hiver ne serait pas à exclure. L'Italien souhaite retrouver rapidement du temps de jeu pour disputer l'Euro.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter