Mercato : un retour de Payet à l'OM ? West Ham s'y oppose fermement

Mercato : un retour de Payet à l'OM ? West Ham s'y oppose fermement

MERCATO – Alors que les dirigeants de l’Olympique de Marseille espéraient rapatrier Dimitri Payet cet hiver, West Ham n’envisage aucunement un départ de l’international français selon The Telegraph.

A peine ouvert, le feuilleton Dimitri Payet à l’Olympique de Marseille est (déjà) sur le point d’être fermé. A en croire les informations du très sérieux journal anglais The Telegraph, West Ham aurait bel et bien eu vent de l’information révélée par L’Equipe ce lundi faisant état d’un éventuel retour de l’international français dans le club phocéen, mais il ne serait en aucun cas disposé à le lâcher au cours du mercato hivernal qui a ouvert ses portes dimanche.

L'entourage de Payet négocie une augmentation

Si l’Olympique de Marseille est disposé à aligner une somme avoisinant les 40 millions d’euros afin de rapatrier Dimitri Payet cet hiver, les Hammers refuseront toutes les offres en provenance de Marseille précise The Telegraph ce lundi après-midi. Une prise de position qui se comprend aisément au regard des difficultés rencontrées cette année par West Ham, qui n’a aucune intention de s’affaiblir en cédant son meilleur joueur à cette instant de la saison. 

Lire aussi

Autre élément à prendre en compte : le contrat de Dimitri Payet (29 ans). Lié au club londonien jusqu’en 2021, l’entourage du Réunionnais serait également sur le point de renégocier le salaire du meneur de jeu, un peu moins d’un an après une première revalorisation. Une nouvelle épine dans le pied des dirigeants de l’Olympique de Marseille. Le pari du président Jacques-Henri Eyraud est loin d'être gagné.

En vidéo

L'interview "Vous êtes plutôt" de Dimitri Payet

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Ce que l'on sait de la mort de Maxime Beltra, décédé à 22 ans après une injection du vaccin Pfizer-BioNTech

PHOTO - Emmanuel Macron préside un conseil des ministres depuis son avion, un fait inédit

EN DIRECT - Covid-19 : deux premiers cas de variant Delta détectés à Mayotte

Le tableau des médailles des JO de Tokyo : la France 8e, après une belle journée en argent

Quarantaine pour les Français vaccinés en Angleterre : Beaune juge la mesure "discriminatoire"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.