Vers une arrivée de Marcelo Bielsa à Lille ?

Vers une arrivée de Marcelo Bielsa à Lille ?

LIGUE 1 - D'après L'Équipe, Gérard Lopez, le futur repreneur du LOSC, est en "négociations avancées" avec l'ancien entraîneur de l'OM.

Ça bouge à Lille. Au lendemain de l'éviction de Frédéric Antonetti, et alors que le LOSC est toujours en phase de rachat par Gérard Lopez, le club nordiste poursuit et anticipe sa mue. Selon le site Web de L'Équipe, l'homme d'affaire hispano-luxembourgeois, qui avait tenté en vain de reprendre l'OM ces derniers mois et à qui appartenait l'écurie Lotus F1 team, est entré "en négociations avancées" avec Marcelo Bielsa.

D'autres pistes sont également évoquées...

L'entraîneur argentin, qui depuis son départ de Marseille en août 2015 a refusé les offres nombreuses offres des clubs ou sélections intéressés par son profil, serait donc pressenti pour succéder dans les prochains jours à Antonetti, dont l'intérim est pour l'instant assuré par son ancien adjoint Patrick Collot. Le quotidien sportif explique aussi que la piste Vitor Pereira, limogé de Fenerbahçe en août dernier, est elle aussi évoquée. Tout comme celle menant à l'ancien sélectionneur belge Mac Wilmots, même si ce dernier n'a pour l'instant pas été contacté par le LOSC, précise encore L'Équipe.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    REVIVEZ - Marghe remporte "The Voice 2021"

    EN DIRECT - Israël/Palestine : plus de 150 morts depuis la reprise des violences, l'essentiel à Gaza

    Covid-19 : ces pays européens qui ont déjà assoupli les règles aux frontières pour les touristes

    Que devient Abi Bernadoth, le gagnant de "The Voice" ?

    EN DIRECT - Covid-19 : la pression hospitalière toujours à la baisse, moins de 4300 patients en réa

    Lire et commenter

    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.