Mercato : Zidane n'a eu "aucun contact", ni avec Bordeaux, ni avec Monaco

Mercato : Zidane n'a eu "aucun contact", ni avec Bordeaux, ni avec Monaco

DirectLCI
FANTASME - Zizou à Bordeaux, c'était beau comme le retour de l'enfant prodige. Sauf que Zinedine Zidane, occupé à seconder Carlo Ancelotti au Real Madrid, est sorti de son silence mercredi soir pour contester cette rumeur qui l'envoyait sur le banc des Girondins en lieu et place de Francis Gillot. Niant aussi la possibilité de le voir prendre la succession de Claudio Ranieri sur le Rocher.

Zinedine Zidane, que plusieurs médias évoquaient comme possible entraîneur la saison prochaine à Bordeaux ou à Monaco, a affirmé mercredi à L’Equipe qu’il n’avait “contacté personne” et que sa “seule priorité” était le Real Madrid.

“Comme toujours, tout le monde parle beaucoup et étant donné que je ne réagis jamais, on raconte tout et n’importe quoi. Et comme toujours, je suis obligé de réagir. Par exemple, je n’ai eu aucun contact ni de près ni de loin avec Monaco comme je l’ai entendu”, a-t-il dit dans un teaser publié sur le site du quotidien sportif.

Une rumeur largement relayée

La possibilité de voir Zidane entraîner Monaco avait été évoquée le 10 avril. Celle de le voir sur le banc girondin était lancée m ardi par le journaliste Pierre Sled. Le quotidien régional Sud Ouest affirmait de son côté que Bordeaux avait fait de Zidane sa “tête de liste” pour remplacer Francis Gillot... 

“Bref, je n’ai contacté personne ni ne me suis proposé à aucun club, à Monaco ou ailleurs. Je suis sous contrat avec le Real Madrid, je suis avec le Real, et ma seule priorité c’est le Real, la Liga et la finale de Champions League. Point”, a objecté l'adjoint de Carlo Ancelotti. 

Plus d'articles

Sur le même sujet