Mercato : Zlatan Ibrahimovic a pris une "superbe villa" à Manchester

Football

FOOTBALL - Concentré avec la sélection suédoise pour l’Euro, Zlatan Ibrahimovic n’a toujours pas révélé l’identité de son futur club. Mais il semble bien que l’ancien attaquant du PSG signe à Manchester United. Ibra aurait même déjà choisi sa villa.

Rien n’est encore officiel mais l’arrivée de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United n’est sûrement plus qu’une question d’heures ou de jours. Présent en France avec la sélection suédoise pour l’Euro, le désormais ancien attaquant du Paris Saint-Germain devrait reprendre avec les Red Devils de José Mourinho la saison prochaine. Selon le Corriere dello Sport, le recordman de buts au PSG a déjà même un domicile dans le nord de l’Angleterre. La société qui était chargée de lui trouver un logement, a assuré que Zlatan "a pris une superbe villa à Manchester".

Bailly avant Ibrahimovic ?

Et visiblement Zlatan Ibrahimovic a été légèrement capricieux au moment de choisir son prochain domicile. "Nous avons eu des difficultés, Manchester n’est pas Paris ou Milan. Il ne pouvait pas comprendre que le style architectural n’était pas le même", a affirmé ironiquement Proto Group Ltd, la société spécialisée dans la recherche de résidences de prestiges. Selon  le site italien , cette villa comprendrait une piscine intérieure et un grand parc.

A LIRE AUSSI >> Ibrahimovic se rapproche à grands pas de Manchester United

En attendant l’arrivée officielle de Zlatan Ibrahimovic, Manchester United ne reste, en tout cas, pas les mains croisées en ce début de mercato. Les Red Devils, qui avaient de nombreux problèmes en défense centrale la saison passée, ont recruté le très joueur ivoirien de Villarreal, Eric Bailly. Le joueur de 22 ans a expliqué que rejoindre le club mancunien "est un rêve qui devient réalité. Jouer au haut niveau, c'est ce que j'ai toujours voulu faire". Grâce à ce transfert, le sous-marin jaune a empoché la rondelette somme de 40 millions d’euros.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter