Mercato - Zlatan Ibrahimovic “n’a pas besoin de jouer en Premier League”

Mercato - Zlatan Ibrahimovic “n’a pas besoin de jouer en Premier League”

DirectLCI
FOOTBALL - Arrivant en fin de contrat au Paris Saint-Germain l’été prochain, Zlatan Ibrahimovic pourrait quitter les champions de France au mercato d’été. Dans une interview au Daily Star, ce dimanche, le Suédois affirme qu’il n’avait pas “besoin” de jouer dans le championnat anglais.

Et si Zlatan Ibrahimovic quittait le PSG à la fin de la saison ? L’attaquant n’a toujours pas prolongé son contrat, qui s’arrête en juin 206, avec le club de la capitale. La MLS, ce championnat américain qui fait la part belle aux stars européennes, lui fait les yeux doux. Les propositions ne vont pas manquer. Un temps évoqué, la Premier League ne devrait pas figurer dans ses prochaines destinations. “Cela a failli se concrétiser à deux reprises : avec Arsenal puis avec Manchester City. Mais cela ne s’est jamais passé et je n’ai pas besoin de jouer en Premier League”, a assuré le numéro 10 du Paris Saint-Germain dans une interview accordée au Daily Star.

Guardiola n'est "pas un homme"

L’ancien attaquant du FC Barcelone a profité de cet entretien pour revenir sur les relations qu’il a eues avec José Mourinho et Pep Guardiola. A l’Inter Milan, le Suédois a travaillé avec le “Special One” une seule année. Suffisant pour être marqué par le Portugais. “Il sait ce qu’il a besoin de faire pour gagner. Et j’ai beaucoup appris avec lui. Si j’étais Abramovich le garderais-je ? Qui ne veut pas avoir Mourinho”, a affirmé le le meilleur buteur de l’histoire du PSG.

À LIRE AUSSI >> Les surprenantes confidences de Carlo Ancelotti sur Zlatan Ibrahimovic

Le son de cloche est différent lorsqu'il s'agit d'évoquer l’entraîneur catalan, avec qui les relations étaient beaucoup plus compliquées. “Malgré ce qu’il s’est passé, il a été fantastique comme entraîneur. Mais comme personne, je n’ai aucun commentaire à faire. Ce n’est pas un homme et il n’y a rien de plus à dire”, assure Zlatan Ibrahimovic. Cela a le mérite d’être clair.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter