Mercato : Zlatan Ibrahimovic vers Orlando la saison prochaine ?

Football
TRANSFERTS - Alors qu'une arrivée en Major League Soccer en fin de saison se précise pour Zlatan Ibrahimovic, il semblerait que les discussions soient bien engagées avec un club : Orlando, où évolue notamment le Brésilien Kaka.

Zlatan Ibrahimovic ne s'en cache pas depuis plusieurs mois : son avenir s'écrira un jour aux Etats-Unis. Et à 34 ans, il semble bien que le Suédois, meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain depuis dimanche, soit tout près de franchir l'Atlantique en fin de saison, alors que se termine son contrat chez les champions de France. Reste à savoir quelle franchise pourra s'offrir les services de l'attaquant.

Avec Kaka?

Selon Tutto Mercato , les discussions seraient bien engagées avec Orlando City, même si rien n'est encore signé. La franchise, 7e de la conférence Est après 32 matchs joués, compte dans son effectif un ancien Ballon d’or, le Brésilien Kaka, passé à l'AC Milan comme Zlatan Ibrahimovic mais pas au même moment. En Floride, Ibra pourrait également faire la connaissance d'Aurélien Collin, défenseur français vainqueur de la compétition en 2013.

EN SAVOIR +
>> Zlatan aurait fait une demande de visa permanent pour les Etats-Unis
>> Zlatan en MLS? Pourquoi pas !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter