"Merci aux vrais supporters de l'OM" : sur Instagram, Evra sort de son silence après son coup de pied à un supporter

"Merci aux vrais supporters de l'OM" : sur Instagram, Evra sort de son silence après son coup de pied à un supporter

PREMIÈRE RÉACTION - Discret depuis son coup de pied asséné à un supporter de l'OM jeudi à Guimaraes en Ligue Europa, Patrice Evra est sorti de son silence sur Instagram dimanche soir. Mis à pied par l'OM, l'ancien capitaine des Bleus a félicité ses coéquipiers après leur victoire sur Caen (5-0) avant d'adresser un message aux fans phocéens.

On l'avait quitté sur un coup de pied à un supporter de l'OM. On le retrouve sur Instagram. Mis à pied par sa direction après son coup de sang jeudi en Ligue Europa, Patrice Evra s'était muré dans le silence jusqu'à ce dimanche soir. Le latéral, absent lors de la victoire de l'OM sur Caen (5-0) dans l'après-midi, a posté un message de félicitations à ses coéquipiers : "Super résultat ce soir, bien joué les gars, je suis très fier de vous". Mais "Tonton Pat" ne pouvait pas en rester là. 

Lire aussi

Great result tonight well done guys I’m really proud of you 💪thanks to all real olympique Marseille fans.. I’m receiving soo much support from them 🙏🏼#ilovethisgame #beapanda

Une publication partagée par Patrice Evra (@patrice.evra) le

Dans la foulée, l'ancien capitaine de l'équipe de France s'est adressé directement aux fans phocéens. "Merci aux vrais supporters de Marseille. Je reçois beaucoup de soutien de leur part", a-t-il écrit. Ce petit texte était accompagné d'une photo d'un panda assis sur un fauteuil et de lui faisant des pompes sur la pelouse du stade Vélodrome. Pas sûr que les supporters marseillais y voient un message d'apaisement. Bien au contraire. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass vaccinal : la fleur faite aux non-vaccinés

Covid-19 : 525.527 cas positifs en 24 heures, nouveau record de contaminations en France

EN DIRECT - Covid-19 : près de 19.000 classes fermées en France, un record depuis le début de la pandémie

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 20 janvier

Covid-19 : la nouvelle hausse des contaminations en France provoquée par le BA.2, un sous-variant d'Omicron ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.