"Merci aux vrais supporters de l'OM" : sur Instagram, Evra sort de son silence après son coup de pied à un supporter

DirectLCI
PREMIÈRE RÉACTION - Discret depuis son coup de pied asséné à un supporter de l'OM jeudi à Guimaraes en Ligue Europa, Patrice Evra est sorti de son silence sur Instagram dimanche soir. Mis à pied par l'OM, l'ancien capitaine des Bleus a félicité ses coéquipiers après leur victoire sur Caen (5-0) avant d'adresser un message aux fans phocéens.

On l'avait quitté sur un coup de pied à un supporter de l'OM. On le retrouve sur Instagram. Mis à pied par sa direction après son coup de sang jeudi en Ligue Europa, Patrice Evra s'était muré dans le silence jusqu'à ce dimanche soir. Le latéral, absent lors de la victoire de l'OM sur Caen (5-0) dans l'après-midi, a posté un message de félicitations à ses coéquipiers : "Super résultat ce soir, bien joué les gars, je suis très fier de vous". Mais "Tonton Pat" ne pouvait pas en rester là. 

Dans la foulée, l'ancien capitaine de l'équipe de France s'est adressé directement aux fans phocéens. "Merci aux vrais supporters de Marseille. Je reçois beaucoup de soutien de leur part", a-t-il écrit. Ce petit texte était accompagné d'une photo d'un panda assis sur un fauteuil et de lui faisant des pompes sur la pelouse du stade Vélodrome. Pas sûr que les supporters marseillais y voient un message d'apaisement. Bien au contraire. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter